Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vision de la France
29 juin 2015

Aide aux jeunes auteurs

Bonjour,

Je ne suis pas là aujourd'hui pour parler politique mais pour vous parler de livres.

Les Editions Toht aident les auteurs non encore publiés en pré-vendant leurs livres. Je m'intéresse actuellement à une jeune auteure Casey Savary qui essait de faire publier son 1er roman "Super Kate". Un livre de science fiction très prenant et facile à lire. Pour pré-commander un ou plusieurs exemplaires de son livre, il vous suffit d'aller sur le site des Editions Thot, de cliquer sur "les livres en souscriptions" et de cliquer sur "Super Kate". Vous pourrez lire le résumé et un extrait du livre. Ensuite cliquer sur télécharger bon de commandes et voila, il vous suffit de l'imprimer de le remplir et de l'envoyer avec le chèque.

Bien entendu, votre chèque ne sera encaissé qu'à l'envoi de votre commande. C'est tout simple mais il est très important de soutenir les jeunes auteurs. Il est très difficile pour eux de se faire éditer la 1er fois.

Les Editions Thot sont une maison d'édition sérieuse qui existe depuis longtemps. On peut donc leur faire confiance.

Merci d'avance d'aider les auteurs de best-seller de demain.   Couverture du livre Super Kate

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vision de la France
  • Mes colères et mes avis sur les politiques qui nous gouvernent mais ne nous comprennent pas. Ils vivent en haut et nous en bas.L'intérêt pour eux est de garder leurs avantages. Il vaut mieux s'en mettre plein les poches plutôt que de redresser le pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité