Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vision de la France
16 juillet 2015

Prison pour tueurs en série

J'ai appris ce matin que les pires tueurs en série dont des violeurs d'enfants, étaient enfermés dans une prison presque paradisiaque d'après la journaliste du Nouvel Observateur qui a passé 2 jours dans cette prison.

Cette prison est un ancien couvent avec de beaux jardins et d'une surface de plus d'1 hectares. Ces tueurs vivent calmement, font des études, jouent de la musique, ils ont même monté un groupe et en plus on leur donne l'espoir de sortir un jour.

Qui se préoccupe de leurs victimes qui n'ont plus d'avenir. Ces assassins ont enlevé l'espoir de leur victime et de leur famille alors pourquoi leur en donné à eux. En réaction à ce reportage, un bloggueur a posté ces phrases que je trouve très juste :  ""On a supprimé la peine de mort pour les assassins. Pas pour les victimes. N'est-ce pas très injuste?""

Les prisonniers sont mieux traités que certains français qui n'ont jamais enfreint la loi. Où est la justice ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vision de la France
  • Mes colères et mes avis sur les politiques qui nous gouvernent mais ne nous comprennent pas. Ils vivent en haut et nous en bas.L'intérêt pour eux est de garder leurs avantages. Il vaut mieux s'en mettre plein les poches plutôt que de redresser le pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité