Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vision de la France
23 juillet 2015

Agriculteurs

François hollande dans ses interwiews souhaitent beaucoup de choses pour améliorer le revenu des agriculteurs, mais il ne suffit pas de souhaiter, c'est lui le chef de l'Etat, il a été élu pour prendre des décisions et les mettre en oeuvre immédiatement, pas dans 1 an.

Il fait passer des lois qui ne changent pas grand chose dans la vie des français ""exemple : paquet de cigarettes neutres""et bien cette fois-ci puisque tous les protagonistes de cette affaire se renvoient la balle qu'il sorte une loi pour que les agriculteurs et éleveurs recoivent une somme correcte et juste pour leurs produits de façon à ce qu'il puissent vivre de leur travail sans toujours compter sur des aides de l'Etat ou de l'Europe qui sortent des impôts de chaque français.

De plus, les agriculteurs se trompent de cible, ce n'est pas en empéchant les autres français de se rendre à leur travail ou de partir en vacances, qu'ils ont bien mérité après une annèe de travail, qu'ils auront des résultats.

Pourquoi ne vont-ils pas déverser leur pneu et fumier dans les beaux quartiers où vivent les ministres ou carrément devant l'Elysée ? Cela donnerait, j'en suis sure, plus d'avancée dans ce dossier

Ce sont eux les décideurs, pas le peuple français.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C clair. Finalement dans toutes ses affaires ou les gens sont en colère contre l'état, c'est nous qui morflons mais on y es absolument pour rien. On est en galère comme eux, donc aller embêter (pour rester poli) ceux qui décide et qui ne font rien, ceux contre qui vous êtes en colère, l'état!
D
Mieux cibler leurs cibles serait plus profitable pour les agriculteurs et éleveurs. Nous, "la France d'en bas" ne pouvons faire grand chose. <br /> <br /> Amicalement - daniel
Ma vision de la France
  • Mes colères et mes avis sur les politiques qui nous gouvernent mais ne nous comprennent pas. Ils vivent en haut et nous en bas.L'intérêt pour eux est de garder leurs avantages. Il vaut mieux s'en mettre plein les poches plutôt que de redresser le pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité