Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vision de la France
10 juillet 2015

Réformes en Grèce

Comme d'habitude, le peuple parle mais les dirigeants ne l'entendent pas. Tous les journalistes nous disent "Les grecs ont déposé leur liste de réforme auprès du parlement européens" mais ce n'est pas la peuple grec qui décide, c'est Mr Tsipras, contraint d'obéir à l'Europe alors qu'il a été élu en disant que la Grèce ne subirait plus les décisions de Bruxelles. Depuis plusieurs semine, il dit tout et son contraire et finalement il décide d'obéir.

Pourquoi donner de l'espoir à son peuple pour finalement faire ce que demande les dirigeants européens ?

Après nos politiques se demandent pourquoi de moins en moins de personnes se déplacent pour voter ? Après les éléctions, tous nous disent " on vous a entendu et compris " foutaises, ils continuent de faire ce qu'ils ont décidé. nos avis ne comptent plus.

Je voudrais bien savoir comment Mr Tsipras va expliquer ses nouvelles réformes. à ceux qui ont voter pour lui afin qu'il redresse son pays sans l'asphyxier. Et pourquoi s'en prendre encore une fois aux retraités et à tous en montant la TVA, alors qu'il pourrait s'en prendre aux armateurs ou à l'église ?

Ce sont toujours les mêmes qui paient quelque soit le pays.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vision de la France
  • Mes colères et mes avis sur les politiques qui nous gouvernent mais ne nous comprennent pas. Ils vivent en haut et nous en bas.L'intérêt pour eux est de garder leurs avantages. Il vaut mieux s'en mettre plein les poches plutôt que de redresser le pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité